Les parents d’enfants Autistes sont à risque de divorce !

Par
, Mise à jour le ,
image par default
image par default

Les parents d’Enfant autiste sont plus susceptible de divorcer lorsque leur enfant attei l’âge d’adolescence ou l’âge adulte  selon une nouvelle étude faite au Québec – Cannada – par la revue scientifique Journal of Family Psychology.

Le risque de disputes et de divorces augmente avec l’âge de l’enfant, seule trois quarts de ces parents restes encore mariées selon cette étude.

« Vous n’êtes pas obligé de divorcer si vous avez un enfant autiste, mais votre couple est plus susceptible au disputes que chez les autres familles » selon la chercheuse Sigan L Hartley, professeur de développement humain a l’université de Wisconsin, Madison en USA.

Les parents d’enfants Autistes sont à risque de divorce !
Cet article vous a-t-il plu ? Veillez S.V.P voter

Publié initialement le : samedi 07 août 2010
A propos de l'auteur
Dr. Abdelouaheb Farhi

Le Dr. Abdelouaheb Farhi est le rédacteur en chef du site comment guérir depuis 2008, il est médecin spécialiste en anesthésie réanimation.

    • Georgina Barragan 6 septembre 2010 à 4 h 30 min

      Merci beaucoup pour votre soutien, est très important pour mon enfant Nicolas.

      S’il vous plaît joindre la page de mon fils et vous invitez vos contacts.

      Je vous demande votre aide pour mon fils. Il suffit de cliquer sur “J aime” en haut pour devenir membre de cette page et s’il vous plaît laissez un petit message de soutien pour mon enfant pourqu’il puisse poursuivre a vivre au Canada et continuer son traitement de l’autisme.

      http://www.facebook.com/pages/Mon-fils-est-autiste-et-nous-avons-besoin-de-votre-aide/126751377372574

      Répondre